Là-bas [ Ici [ Ailleurs >>>
22 décembre 2006

J' ADORE MONTREAL !!!!

Plus ca va et Plus j'aime cette ville!! J'adore, j'adore. Je prends, elle donne, je marche, je chante, je fuis, j'apprends, je decouvre. Le bruit, le froid, les petites maisons, une petite ville si agreable..... ailleurs, ailleurs, ailleurs... toute seule...
13 novembre 2006

L' AlterNative - Les Aubergines

Une premiere journee commence.... Je regarde autour de moi.... Tous ces gens differents. L'auberge est un vrai microcosme!Il y a tout le monde. Les timides, les bruyants, les bavards, les sociables, les habitues et les fous. Ceux qui donnent leurs adresses...
18 octobre 2006

... de la Musique ...

Dr Dog : (mes chouchous!!! ) http://youtube.com/watch?v=_b2-KNH5EWM .. video au Letterman show !! www.dr dogmusic.com www.myspace.com/dr dog petit clip:http://www.youtube.com/watch?v=bsCGgYFVNDI&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=bsCGgYFVNDI&mode=related&search=...
28 janvier 2007

L'Arrivee de Greg!

Eh voila, un petit nouveau! Greg arrive a Montreal!!!Tout c'est decide sur un coup de tete, pour lui... Jeudi, Gaelle me dit que quelqu'un m'a appele mais pas laisser de message. Je sors, je reviens, cette meme personne a rappele.. c'est Gregory!! Cette...
28 février 2007

Le Retour de Camille !!

Camille est de retour sur Montreal !!! avant LE grand retour en France...bouh..beurk... bizarre .. Il passe donc quelques jours a l'Auberge car... il quitte aussi Vanessa.... Alors, petite fete de "boire" chez Ben, (que je n'avais pas vu depuis 2 mois),...
17 mars 2007

.... apres autant d'emotions... petite pate

.... apres autant d'emotions... petite pate (party)... chez Jean, dans son auberge/appart... apres on est aller danser... se defouler.... .... on ne vous les presente plus.... (bonne photo! parce qu'on ne fume presque plus ici!!!!) - Simon (de retour...
31 mars 2007

DERNIER JOUR, DERNIERE NUIT, JE ME CASSE TOUT A L

DERNIER JOUR, DERNIERE NUIT, JE ME CASSE TOUT A L HEURE!!!! "pour emmenager" quelques jours chez Jean... Et voila... je quitte l"Auberge!!!... je vais faire mes valises! preparer mon sac pour le mois a venir.. je ne sais pas vraiment ou je vais aller......
10 juin 2007

Alors VOILA !!! la reponse au quizzzzzzzzzzz !!!!

Alors VOILA !!! la reponse au quizzzzzzzzzzz !!!! Il s'appelle: 373 PTT... Quebec, je me souvienssssssssssssssss !!! he he hey!! Le plus beau camion du monde!!! Alors... voila.. C'est dingue!... ca fait 10 ans que je reve de m'acheter un camion pour partir...
26 juin 2007

Remember last week........ Toronto - Chutes du

Remember last week........ Toronto - Chutes du Niagara - escapade en Canoe - Toronto .. Il y a 7 mois, j ai rencontre Clement a l'auberge Alternative, il vient de Grenoble, chercheur en maths appliques a Waterloo... on a garde contact, en se disant que...
28 juin 2007

ALors, hier soir... dernier show [avant

ALors, hier soir... dernier show [avant separation] des Georges Leningrad (groupe post-punk dejante) a la Sala Rossa. J'y vais avec Jean et Noemie ... - "Mais c'est qui ces fous??" - "Les Georges Leningrad? " - "ben, c'est les idoles de Noemie!!" - "...
30 juin 2007

La Photo du jour .... au 9 et demi: Aujourd'hui,

La Photo du jour .... au 9 et demi: Aujourd'hui, Jo a barre la porte de la chambre de Jean, de l'interieur.... Jean est a son tournoi d'Ultimate (freesbee)... alors pas de cle..... Toutes mes affaires sont dans sa chambre... et je pars travailler pour...
14 août 2007

Les Photos du Jour: Aujourd'hui.... nous avons

Les Photos du Jour: Aujourd'hui.... nous avons passe du temps a la Bibliotheque.... pour preparer notre voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaa!!! Dans un mois..... nous serons sur les routes..... Road Trip !!!!!! [ depart prevu avec Lia et Antony vers le...
14 septembre 2007

.... We are in C-H-I-C-A-G-O !!!! ALors,

.... We are in C-H-I-C-A-G-O !!!! ALors, alors....... beaucoup de choses a raconter... mais pas facile de se connecter en voyage! Ben.... je pensais que j'allais pouvoir mettre plein de photos... mais je suis dans un magasin Apple (ya tout plein de Mac...
20 septembre 2007

Apres CHICAGO .... direction le parc National des

Apres CHICAGO .... direction le parc National des BADLANDS (Dakota du Sud) Nous avons mis 2 jours a arriver.... Traversée d'1 jour et demi de l'Iowa ..... un état d'environ 8OO Kms.... tout est plat.... un désert de champs de blé ou de maïs..... Et puis...
16 octobre 2007

suite .... SAN FRANCISCO - Californie Je crois

suite .... SAN FRANCISCO - Californie Je crois que cette ville veut me dire quelque chose via les coincidences...... San Francisco est tres europenne!... J'ai vraiment l'impression de la connaitre et le rythme de cette ville n'est pas si eloigne de celui...
4 novembre 2007

SAN FRANCISCO - MONTREAL .... Les Wagons sont

SAN FRANCISCO - MONTREAL .... Les Wagons sont raccrochés..... et ça c'est vraiment chouette!!! on a le droit de chanter " A la claire Fontaine" sans mettre Savez-vous planter les choux, à la mode de chez nous! et de crier A la tienne Etienne en mettant...
14 novembre 2007

NEW-YORK City !!!! Pour cloturer ce voyage de 2

NEW-YORK City !!!! Pour cloturer ce voyage de 2 mois [le road trip] et d'une annee [le Canada] : - il fallait bien voir New-York !!!! - j'ai plus de visa canadien.... - j'ai eu de la visite .... De Philadelphie, en passant par Montreal, Chicago (...),...
4 décembre 2007

J -15

... > FABIE !!! Ma PTiTE SOEUR !!! J'ai hate de te voir, soeurette !!! une Pin UP.. une nouvelle voiture, une nouvelle job et un nouvel .... hihi!!! talam-talam... ... > Boite / cuisine du 9etDemi [Toune] : FEIST " 1 2 3 4 " ici : LE CLIP !!! // Allez...
14 décembre 2007

J - 5

....> ANTHONY !!! et je te décerne le Grand prix de la recherche !!! .. cette photo est Enorme mon ami !!! .... > Coin petit dejeuner du 9etDemi ... [Toune] : FRANZ WAXMAN "Fenetre sur cour " de A. Hitchcock ... Je pense que cette image vaut plusieurs...
16 janvier 2008

Belle ile en meeeeerrrrr .. Marie- Galannnnnnnte

[ Toune] : LAURENT VOULZY "Belle-ile-en-Mer, Marie Galante ......" Elle est dans votre tête ..... : 3-4.. 3-4 : Bèèèèèèèèèèll iiiiiiiiiiiiiiiill en mèèèèèèèèèèèèrrr, Maaaaaaaaarie-Gaaaaaalant'... St-Viiincent.... loin Singapour ... lallalala. loulaloulallaaa...
18 janvier 2008

A la pêche .... à Belle Ile !!!!

Quelques jours plus tôt .... : La pêche aux moules avec Maurice et Sylviane !!!! * Sur le rocher..... * pêche de 4 kgs !!! * dans ma marmitte !!! A la pêche aux Huîtres !!!! avec Maurice, Sylviane et Catherine !!! mes nouveaux amis !! ahahaaa! A manger...
4 février 2008

Balade - Balade

Coup de coeur ::: De la marche de Henry David Thoreau "... Mes alentours offrent force belles balades, et bien que j'aie marché presque chaque jour depuis tant d'années, et parfois plusieurs jours d'affilée, je ne les ai pas encore toutes épuisées. Une...
5 février 2008

Chronique d'une balade [un]

Ben, non... il pleut.... pas de chronique, pas de balade... que des petites affaires de l'esprit... et la sortie pipi de Nazca.... face à une mer agîtée... RADIO: Gens du Voyage 2/5 RADIO: Gens du Voyage 1/5 (dommage qu'ils ne citent pas les extraits...
6 février 2008

Chronique d'une balade [deux2]

"Aujourd'hui, j'ai vécu une belle journée!" (ptit clin d'oeil à Jano, qui sera en France demain!!!!!! hahaaa !!! retrouvailles mi-mars!!!!) RADIO : Gens du voyage 3/5 Super soleil, celui du début du printemps, qui nous chauffe le visage accompagné d'un...
22 février 2008

Belle-Ile > Le Continent

De retour à Paris puis à Ennezat.... Ma dernière nuit à Belle-ile, j'ai vu la lune de plus près: Je retrouve Michèle et Daniel, de retour de la Guadeloupe... ti'punch... repas... Un au revoir à Sylviane et Maurice .... Je quitte l'ile. Je regarde une...